Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-14T22:23:50+01:00

KIT VETEMENTS BARBIE SUITE

Publié par Sylvie GERA

Cinq nouveaux kits de vêtements pour poupée mannequin style barbie viennent de voir le jour

C'est un travail énorme pour chaque kit car je test chaque patron que je trouve.

Les patrons sont d'abord testés puis mis en forme et imprimés sur du carton (pour que vous puissiez vous en resservir) et tout ces cartons je vous les découpe...

Puis je prends des photos pour le pas à pas et mets en forme le livret en rajoutant tout plein d'explications, ce livret est ensuite imprimé et relié.

Je choisie les tissus selon les modèles et les découpe

Puis vient la phase de remplir le kit en y ajoutant pressions,fil élastique,velcros,rubans.....

Et oui on ne se rend pas compte mais j'y passe vraiment beaucoup de temps pour que tout sois parfait^^

Les nouveaux patrons que vous retrouverez en plus des autres sont :

  • Robe longue de soirée en taffetas
  • Jupe longue et son bustier
  • Pantys et culottes en dentelle
  • Pantalons et veste costume
  • Poncho
Robe longue de soirée en taffetas
Robe longue de soirée en taffetas

Robe longue de soirée en taffetas

Jupe longue et son bustier

Jupe longue et son bustier

pantys et culottes en dentelle

pantys et culottes en dentelle

Tailleur pantalon

Tailleur pantalon

Poncho à franges

Poncho à franges

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog