Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-16T18:14:10+02:00

Que fait une créatrice le week end...?

Publié par Sylvie GERA

Après le swap, et avant de m'attaquer à la finalisation de mes marchés de noël et au défilé de mode, j'avais une chose importante à faire....

Les 1 an de Keira ^^ la fille de ma nièce ainée Aurélie.

Samedi j'ai donc fait chauffée la machine à coudre (qui a d'ailleurs faillie passée par la fenêtre...) car pour les 1 an de ma petite Keira j'avais décidée de lui faire un couvre lit avec son coussin.

J'ai donc surjetée un dessus de lit en coton blanc avec des petites cerises rouges matelassé, et recousu un large galon en broderie anglaise ancienne sur le haut.

Puis je lui ai cousu et garnie un coussin assorti, et voici les photos que j'ai eu juste le temps de faire en l'exposant sur le lit de ma petite maman avant de le donner à ma nièce qui était très heureuse et fière et qui l'a montré à toute sa petite famille^^

Que fait une créatrice le week end...?
Que fait une créatrice le week end...?
Que fait une créatrice le week end...?
Que fait une créatrice le week end...?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog