Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-17T17:44:36+02:00

Fermeture boutique pour les vacances en aout

Publié par Sylvie GERA

Chères clientes,

Comme vous le savez (ou pas), le site internet qui héberge mes boutiques A litlle Market et A little Mercerie va fermé définitivement fin septembre pour migrer sur la plateforme ETSY qui les a racheté il y a 2 ans.

Pour ma part je n'irais pas sur cette plateforme.

Mes boutiques fermeront donc fin juillet pour les vacances.

Je vous tiendrais au courant à la rentrée pour vous dire ou me trouver.

Vous pouvez toujours me contacter via le blog ou par mail à :

dentelles.fanfreluche@gmail.com

En attendant je vous souhaites de très bonnes vacances créatives.

Et vous remercie de votre soutien et votre fidélité.

 

 

Bonnes vacances créatives ^^

Bonnes vacances créatives ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog