Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-01T21:59:06+02:00

Défi Juin - Libellules - Libellule - Pochette Ecigarettes vapoteuse - romantique en liberty et dentelle

Publié par Sylvie GERA

Nous voici déjà en Juin, entre ma mission en informatique et les salons de créateurs je n'ai pas vue le mois de Mai passé^^.

Le défi thématique du mois de juin est "Libellule"

Ayant arrêtée de fumer depuis que je "vapote" ^^ j'ai décidée de créer une jolie pochette pour ranger tout mon nécessaire de cigarettes électronique pour la journée ^^

Pochette en tissu liberty à petites roses, sur lequel se repose délicatement une adorable libellule en métal et ailes en émail blanc.

Côté rebordés d'une dentelle beige froufrou.

Intérieure en tissu imperméable à rayures roses et blanches.

Sur le côté gauche une dentelle blanche ornée d'un galon rose permet d'y glisser sa batterie.

Sur le côté droit, on peut y mettre deux têtes qui seront maintenues par une dentelle blanche ornée d'un galon de satin rose, ainsi qu'une petite poche en tissu liberty permettant d'y glisser le câble pour recharger la batterie ou d'autres accessoires.

Fermoir en métal bronze finement ciselé.

La pochette mesure 16cm long et 8 cm de large

Je vais bientôt avoir plus de temps pour vous réaliser toute une gamme de jolie pochettes pour cigarettes électroniques.

Défi Juin - Libellules - Libellule - Pochette Ecigarettes vapoteuse - romantique en liberty et dentelle
Défi Juin - Libellules - Libellule - Pochette Ecigarettes vapoteuse - romantique en liberty et dentelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog