Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-18T09:24:48+01:00

Interview IMAGICADRE l'art d'encadrer

Publié par Sylvie GERA
Cécile au milieu de ses tableaux

Cécile au milieu de ses tableaux

Cécile en plus d'être toujours très gaie est d'un professionnalisme exemplaire, j'ai eu l'occasion d'échanger des conseils avec elle car j'avais pris des cours d'encadrement en alsace, et sa connaissance m'a bluffée.

En plus de donner des cours d'encadrement c'est aussi une grande créatrice, et ses tableaux son ravissants.

Elle a bien voulue répondre à cette interview :

1 - Présentation générale de ta boutique :

Je vous propose des encadrements sur commande . Ce qui veut dire que vous venez avec l’œuvre de votre choix ( photo, carte, dessin, aquarelle, litho, broderie ou objet….) et je vous réalise l'encadrement après discussion sur vos goûts et couleurs

Je vous propose de le réaliser vous-même en suivant les cours au sein de mon petit atelier; Les cours sont à la carte au tarif de 8,00 euro de l'heure ( petit matériel : colle ,kraft , clous, attaches compris ) Sont à ajouter les cartons ,papiers , vitres et moulures .Les outils de travail sont prêtés à l'atelier

Pour finir je vous propose un catalogue de réalisations à la vente ; Décos pour toutes les pièces de la maison.

2 - Présentation générale de la créatrice :

Femme de 56 ans ,mariée, avec 3 enfants ,originaire des Deux-Sèvres ( 79) . Technicienne de laboratoire à Poitiers pendant 10 ans .

Baladée de ville en ville pour suivre mon mari ,j'ai quitté mon emploi en 1989

3 - Depuis quand l'idée de créer t'es venue :

Nous aimons beaucoup la déco et une fois que mon 3ème enfant a rejoint les bancs de l'école ,j'ai voulu apprendre l'encadrement et c'est donc en Belgique que j'ai pris mes 1ers cours .

Plus de place sur les murs ni ceux de la famille ,alors pour continuer dans ce domaine ,une seule solution essayer, d'en vendre et partager avec d'autres la passion ( car c'en est une ) de l'encadrement .

4 - Quelles sont tes matières préférées :

Je n'ai pas vraiment de matières préférées ,je fais en fonction de " l’œuvre " que j'encadre

5 - Comment te viennent tes inspirations :

L'inspiration vient du sujet et donc de ce que me suggère ce dernier

6 - As-tu une anecdote (souvenir salon, expo,remarque cliente...)

Mon stand de " cadres" en période de Noël : pour être de circonstance j'avais décoré avec un père-Noêl lumineux …. Un promeneur ne me demande rien sur mes créas ,en revanche il me demande comment j'ai réalisé ce père-noël !!! LOL

7 - Ou peut on trouver tes créations :

http://www.alittlemarket.com/boutique/imagicadre-280968.html

http://imagicadre.fr/

https://www.facebook.com/pages/IMAGICADRE/209287065772748

` Mon atelier se trouve : 6,rue du domaine du mont

59155 Fâches -Thumesnil

TEL : 06 23 03 04 49

Interview IMAGICADRE l'art d'encadrer
Interview IMAGICADRE l'art d'encadrer
Interview IMAGICADRE l'art d'encadrer
Interview IMAGICADRE l'art d'encadrer
Interview IMAGICADRE l'art d'encadrer
Interview IMAGICADRE l'art d'encadrer
Interview IMAGICADRE l'art d'encadrer
Interview IMAGICADRE l'art d'encadrer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci ma belle Sylvie .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog